Pour s'inscrire sur le site, il suffit de cliquer sur le lien "Créer un compte" dans le menu "Connection au forum" situé en haut à droite du site.

Il est demandé de donner son nom, un identifiant et un e-mail. Le nom ne sera visible que par les administrateurs du site. Seul votre identifiant sera visible par les autres membres du forum, nous vous demandons si possible de choisir un nom qui permet clairement de savoir qui vous êtes (si tout le monde utilisait le format "Prénom Nom", ce serait parfait pour la lisibilité et l'aspect général du forum). Dans l'édition de votre profil, vous pouvez également, si vous le désirez, ajouter votre (vos) titre(s) dans la zone "Texte personnel".

Il n'est pas nécessaire d'introduire vos numéros d'agréments, nous vérifions quels sont vos agréments directement sur les listes présentes sur le site de la Région (pour cela, nous utilisons votre e-mail).

Après la création du compte, vous recevrez un lien pour activer votre compte. Après l'activation, le compte doit encore être validé par un administrateur qui vérifiera vos agréments, ce qui peut prendre quelques heures en fonction de notre disponibilité. Après votre inscription, il faut donc quelques heures avant de pouvoir vous connecter et avoir accès à l'ensemble du site. Nous vous prévenons généralement par mail lorsque c'est fait.

Pensez à vérifier vos spams/courriers indésirables!

 

 

login picture arrow

 

Pour se connecter au site, il suffit d'introduire votre login et mot de passe dans le menu de connection.